Sociabilisation : WE chez des ami.e.s

Demain je pars pour 4 jours chez des ami.e.s à Grenoble. J’appréhende grave. C’est la première fois que je vais chez eux et je ne les ai vu que 3 ou 4 fois en vrai. Je sociabilise beaucoup via les réseaux sociaux mais dès qu’il est question de rencontres IRL c’est la panique.
Mes hôtes ont gentiment accepté que je leur envoie une cage pour furet. Parce qu’il n’est pas question que je parte sans eux. J’ai dressé une liste de question concernant le fonctionnement de leur maison pour que je puisse m’y adapter au mieux. Je me lèverai et me doucherai avant qu’ils ne se lèvent. Je n’aime pas sociabiliser en pyjama. J’ai besoin de me préparer psychologiquement aux échanges à venir.
J’ai précisé à mon hôte que je me couchais très tôt, 21h30 max et que je me levais vers 7h-7h30. Il m’a gentiment dit que si j’avais besoin de m’isoler, je pouvais aller dans « ma » chambre à tout moment. Me connaissant, je pense que je ne le ferai pas car j’ai l’habitude de suradapter. Je me reposerai mardi, si je peux.
J’ai déjà préparé ma valise et le sac de transport de mes furets mais j’angoisse beaucoup à cause des grèves de transports. Ça me rassure quand je peux connaitre bien à l’avance mon parcours et là, c’est impossible. Je ne le saurai que ce soir voire le matin même.

Le côté positif c’est que ce WE a pour but de mettre en place un escape game. J’adore les escapes et là, j’ai l’opportunité de réaliser le scénario, les énigmes et les décors d’un escape qui va ouvrir en région parisienne d’ici la fin de l’année. C’est très motivant même si, depuis que je prends mes AD et mes anxiolytiques, mes capacités de réflexion dans l’instant sont pour le moins réduites. Ce qui fait que je culpabilise d’être moins efficace pendant les escapes vis à vis de mon équipe qui, elle, est au taquet.

Et vous ? Comment se passe vos déplacements ?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer